Cette juument sappelle Shoupette' <3 , c'est elle qui ma tout appriis a cheval !! pas a poney ! Aux jours daujourdhui je ne monte plus de poney ou des grands .... tous les étés je fait presque tout mes balades avec elle !!! C une perle un peu speed et chiante qd elle est pas derriere son amoureux =P Jiim !! maiis jarrive a géreé =P Quand il y a une autre jument , Ippomé elle ne laime pas et est insupportable , alors un jour mon amie la montée et en meme temps une autre amie montée cette fameuse ippomé alors tout le long elle couché les oreiilles ..... celle qui monté shoupette narruvait pas a larreté et n,arrivé pas a faiire comprendre a shoup ce quelle voulait alors ippomé vers la moitié de la balade a foutu un coup de cul a shoup et shoup et ca cavaliiere sen sont rappellé !!!! alors jme suis lancé un defii =D et la fooiis suivante jaii monté shoup et il y avaiit ippomé =D alors je me suis concentré encore plus et jai fait pour que shoupette ne fasse plus la CHiieuse avec ippomé !!!! Jétaiit fiiere de moi meme si personne été au courant de mon petit defii !! maiis ca ne compte pas !!! Enfin voiilla jai pleiin de choose a diire !!! en tout cas Shoupette je laiime et le our ou elle part je pleurerais toutes mes larmes !!!! Dailleurs il y a une autre jument que jaimais bcp ki est partii !!!! Je lai su sur facebook en voyant les photos de son embarcatiion , je peux vous diire ke jai bcp pleuré en plus je ne lui est pas dit enrevoiire jétait en sport au coollége cétait un lundi .....
Bsx a tous et AMY et TY forever <3